Web-creation-fr.com » La maison » Petite piscine : quelle est sa forme idéale ?

Petite piscine : quelle est sa forme idéale ?

Puisque le plaisir d’avoir une piscine n’est pas pour les grands espaces, la plupart des modèles sont disponibles en petit format.

On trouve en générale les petites piscines sous forme carré ou rectangulaire , par exemple, le modèle Bo-Box donne de petites zones de sensibilité et de réponse de conception, avec une longueur de 1,82 mètres. Rendez-vous sur https://www.petite-piscine.fr.

Utile pour pour gagner de l’espace .On utilise les matériaux de construction et de décoration en bleu , puisque rappelle la fraîcheur de la mer , On trouve aussi plusieurs d’autres forme de petites piscine : ronde , triangulaire et cylindrique .

Petite piscine : la petite piscine en architecture

Même dans un petit espace, on trouves des solutions personnalisées pour la construction de petites piscines. Par exemple :

  • Un petit carré de 2,80 mètres, à fond plat (1,45 m), avec un tiroir banquette, qui offre de merveilleux moments de détente et de bien-être.
  • Entièrement intégrée dans le groupe architectural, où par exemple le materiau qui l’entoure est le bois, la piscine doit être décorée avec des couleurs bronze vert. Chauffe, également fourni avec une couverture de sécurité. La piscine est minimale, faite sur mesure, pleine de charme.

D'autres créations :

Separator image