EDF Marseille : comment réussir à protéger l’environnement ?

Au même titre que l’alimentation en électricité, celle, au gaz est tout aussi essentielle car celle-ci est utile pour le chauffage, l'obtention d’une eau chaude ou encore pour la cuisine. Ainsi, EDF Marseille vous donne la possibilité de choisir votre abonnement au gaz selon vos besoins spécifiques et ce, à travers plusieurs offres :

  • L’offre avantage gaz, celle-ci garantit un tarif fixe durant 4 ans et est destinée aux moyens consommateurs.
  • L’offre avec thermostat inclus, un équipement qui vous permet de régler la chaudière sans bouger et vous assure une gestion efficace de la consommation.
  • L’offre avantage “gaz bio”, qui permet de participer à faire avancer la recherche concernant un gaz durable.

EDF Marseille s’engage à limiter la consommation énergétique

Compte tenu des enjeux écologiques et l’empreinte néfaste de l’homme sur la planète, EDF Marseille s’efforce d’y remédier sur deux paliers. Le premier, se trouvant en son niveau, concerne le recours vers une énergie plus propre et le second, permet d’induire les clients à réduire leurs consommations et ce, à travers des conseils et astuces mais aussi des offres adaptées. De ce fait, si votre objectif est de réduire de manière optimale votre consommation en gaz et électricité, veuillez vous rendre ici : http://www.contratelectricitemarseille.com.