Web-creation-fr.com » Les astuces » Comment retrouver un correspondant : vous avez besoin de conseils ?

Comment retrouver un correspondant : vous avez besoin de conseils ?

Vous avez reçu un appel sur votre téléphone portable, mais avant de recontacter ce numéro, vous souhaitez savoir à qui il appartient ?

Dans ce cas, il est nécessaire d’effectuer une recherche inversée. Et pour cela, différentes méthodes s’offrent à vous. Cela vous intéresse, et vous souhaitez en savoir un peu plus ?

On répond à vos questions, et on vous aide à retrouver l’identité de votre correspondant.

Comment effectuer une recherche inversée ?

  • Dans un premier temps, vous pouvez tout simplement utiliser un annuaire inversé. Le principe est très simple : vous entrez le numéro de téléphone qui a tenté de vous contacter dans la barre de recherche. Vous allez alors obtenir l’identité de la personne qui a tenté de vous contacter. Il vous sera alors possible de la rappeler, ou non
  • C’est un numéro en 09 qui vous a appelé ? Dans ce cas, cet appel provient d’une box internet, c’est-à-dire un numéro qui a été attribué par un fournisseur d’accès à internet. Sachez qu’il est tout à fait possible de rechercher ce numéro, sur le site https://www.recherche-inverse.com/annuaire-inverse-box/. Le principe est exactement le même : vous entrez le numéro, et vous découvrez son propriétaire

Vous en avez assez d’être contacté à toute heure par des numéros, qui tentent de vous vendre en produit en particulier, ou encore de vous faire gagner de l’argent ? Dans ce cas, nous ne pouvons que vous recommander de vous inscrire en liste rouge par exemple, ou encore sur le service Bloctel.

Separator image