Web-creation-fr.com » Les sports et loisirs » Croisière avec la compagnie du Ponant : quelles sont les destinations proposées ?

Croisière avec la compagnie du Ponant : quelles sont les destinations proposées ?

Si vous décidez de partir en vacances en croisière, c’est parce que vous avez envie de dépaysement, de découvrir une façon différente de voyager. Durant votre croisière la compagnie du Ponant, vous allez passer la majeure partie de votre temps sur le bateau. Il sera donc confortable et proposera les infrastructures nécessaires à votre bien-être. Pensez qu’ici vous allez manger, dormir, vous divertir, faire du sport, vous détendre en attendant d’atteindre la prochaine escale.

Croisière avec la compagnie du Ponant : quelles sont les destinations proposées ?

Il faudra voir si vous préférez voyager sur un paquebot, véritable ville flottante, ou sur un yacht qui sera plus petit mais certainement aussi plus convivial. Quand vous êtes en pension complète, intéressez-vous aux heures d’ouverture des restaurants et voyez s’ils proposent des menus spécifiques pour les personnes présentant des allergies alimentaires.

Croisière avec la compagnie du Ponant : pour quelle destination?

Sachez que vous pourrez partir où vous voulez :

  • sur la Méditerranée, ce sera toute l’année puisque les températures y sont clémentes
  • aux Antilles, vous éviterez juillet et août, période où les cyclones sont nombreux
  • ce sera entre mai et septembre pour découvrir l’Europe du Nord
  • en Antarctique : de novembre à février, durant l’été austral. Ici vous n’aurez pas besoin d’emmener vos doudounes ni vos bottes fourrées !

Pour la durée, tout dépendra essentiellement de la destination. Si c’est l’Antarctique qui vous intéresse, ne partez pas moins de 10 jours. Vous pourrez ainsi effectuer un périple complet dans cette zone si lointaine.

D'autres créations :

Separator image